Cul grand ouvert d’une travestie pour baise hard à Clermont-Ferrand

6
Information membre
Pseudo : Brea28
Age: 28 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 21 à 35 ans
Département : Puy-de-Dôme
Ville : Clermont-Ferrand

Description du profil de ce membre

Bon, comme déjà précisé dans le titre, je ne suis là que pour trouver le coup de cette soirée et surtout une rencontre sexuelle très hard aux alentours de ma ville. En fait, j’habite à Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme et j’aimerais rencontrer des mecs qui seraient partants pour une baise hard.

Je suis une travestie très épanouie dans la vie, je suis très sensuelle et surtout j’aime tout faire quand il s’agit de baiser. J’aime coucher avec un couple de temps en temps, de cette façon chaque partenaire me verra comme une personne du troisième sexe avec qui s’amuser.

Ce que j’adore, c’est cette montée d’excitation juste avant une rencontre, quand tout est possible et que l’interdit devient tentant. J’aime me donner entièrement, faire monter la chaleur jusqu’à perdre la tête et ne penser qu’au plaisir. Je sais être douce si l’ambiance le demande, mais je deviens vite une amante insatiable quand je sens que l’homme en face de moi veut vraiment s’amuser. Chaque baiser, chaque caresse devient un jeu où je prends plaisir à surprendre et exciter encore plus. Avec moi, pas de tabous, juste du corps à corps intense et une aventure torride à graver dans ton esprit.

Alors, je pourrais me faire enculer par le mari et je baiserais aussi la femme. En tout cas j’aime aussi les beaux mecs jeunes, à peu près mon âge, mais pas plus de 35 ans. Je trouve que cette génération sait s’amuser plus que les autres et surtout que ce sont encore des gars qui veulent découvrir et vivre leur sexualité tout le temps.

Je pourrais aussi me faire fister ou si vous aimez les gros jouets sexuels comme les machines et les gros godes anaux, je suis accro. J’attends que vous me contactiez pour qu’on se comprenne et qu’on se mette d’accord sur ce qu’on va faire.


Questions / Réponses

Comment es-tu devenue aussi à l’aise avec ton corps et ta sexualité ?
Avec le temps et les expériences, j’ai appris à ne plus avoir honte, mais au contraire à en faire ma force et mon plaisir.

Qu’est-ce qui t’excite le plus lors d’une rencontre torride ?
Quand un homme sait me pousser à mes limites, me chauffer par ses regards et ne pas hésiter à se lâcher complètement avec moi.

Quel fantasme aimerais-tu réaliser à Clermont-Ferrand ?
Organiser une nuit entière dans un appart avec deux beaux mecs bien chauds, entre jeux, jouets et plaisir sans fin.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo