Cette TS bimbo sexuelle est à la recherche d’une nouvelle aventure

10
Information membre
Pseudo: Léa💃
Age : 55 ans
Catégorie: MtoF non op
Recherche: Homme
De: 45 à 60 ans
Département: Loire (42)
Ville: Saint-Étienne

Description du profil de ce membre

Beaucoup de personnes me jugent, peut-être que je suis une femme à bite. Et cela trouble beaucoup de personnes déjà. Les femmes aussi sont jalouses de moi et j’ai un joli gros cul malgré la cinquantaine. De plus, je vois bien le regard de leur mari qui se braque sur mes gros lolos‼ Haha‼ et aussi, on est un peu étonné de l’âge des mecs avec qui je nique d’habitude.

Oublions ça un instant, les hommes de mon âge ont une bedaine de femme enceinte puisqu’ils ne prennent pas soin d’eux comme nous, les meufs font. Non merci alors, du coup, je préfère plus la fougue de la jeunesse, le fait que ces jeunes hommes ont une énergie sexuelle inépuisable, un peu du genre de fontaine de jouvence.

Du coup, je profite du fait que je ne fais pas du tout mon âge puisque j’ai 55 ans. Je refuse de vieillir en fait et je tente de tout faire: sport et autres pour me conserver le plus possible. Je mange bien, je bouge bien et je vais à la salle 3 fois par semaine. Je n’ai jamais enfanté pour des raisons que tu connais déjà bien évidemment.

Alors, je n’ai pas de culotte de cheval, un cul affaissé et même pas de cellulite. Bon, j’ai l’impression que je te saoule un peu, mais mon but ultime est en fait que tu m’écrives, je serais tout à toi. Alors, il faut que tu viennes chez moi dans mon loft à Saint-Etienne dans le département du Loire (42), je prendrai soin de toi‼

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo