Cette beautiful ladyboy non nop voudrait se dévoiler et se faire baiser en petite tenue

10
Information membre
Pseudo : gwen_stasstic
Age : 37 ans
Catégorie : Femme TS MtoF non op
Recherche : Homme
De : 35 à 46 ans
Département : Haute-Vienne
Ville : Limoges

Description du profil de ce membre

En effet, me montrer telle que je suis en ce moment et me dévoiler, c’est un peu comme le graal pour moi. Ce n’est pas que j’ai envie de choquer quelqu’un en particulier, ni même toi, mais lorsque j’écarte les cuisses, je deviens vite excitée et pour les mecs qui me baisent, c’est une surprise inopinée de découvrir que j’ai une bite en fait.

Effectivement, je suis une ladyboy et je ne suis pas opérée. Si tu vois ce que j’ai entre les cuisses en fait, tu seras plus qu’étonné. En plus, je partage cette petite photo de moi en petite tenue, une photo un peu datée en fait, mais j’ai hâte de t’en envoyer d’autres en message privé.

En bref, tu peux me voir dans cette petite tenue, mais j’en ai d’autres aussi en petite tenue et la bite qu’il y a à l’intérieur de ma culotte, ce n’est pas du fake, c’est du vrai de vrai, une grosse bite et avec de grosses boules aussi. C’est un peu surprenant puisque lorsque je marche dans la rue, on pourrait vraiment penser que je suis une meuf naturelle. Mais une fois que cet effet de surprise est relâché et que je baisse le rideau, tout ne se passe plus comme prévu.

Pour moi la raison de mon inscription sur ce site de rencontre, c’est parce que j’ai envie de m’amuser et de baiser un bon coup. Je me sens un peu isolée comme si j’étais pas une meuf épanouie et emprisonnée dans mon corps de meuf là. Tu imagines, ce n’est pas simple de vivre comme ça hein‼ J’habite à Limoges  en région Nouvelle-Aquitaine si tu ne connais pas, c’est dans le département de la Haute-Vienne. Et toi, d’où est-ce que tu lis ce message?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo