Cette ancienne escort shemale voudrait rebâtir son avenir avec toi

12
Information membre
Pseudo: Julie 😈
Age : 36 ans
Catégorie: MtoF op
Recherche: Homme
De: 30 à 40 ans
Département: Loire
Ville: Saint-Etienne

Description du profil de ce membre

Pas de chichis, je vais te balancer mon passé sans détour. Moi, c’est Julie, et à une époque, j’étais dans le game en tant que scort transgenre. Ouais, je visais plutôt la crème de la crème en ville, les mecs plein aux as, les businessmen. Pas que j’aie honte de mon passé, mais ouais, ça fait partie de mon parcours, tu vois ? Ça m’a permis d’avoir le corps que j’ai aujourd’hui, grâce à quelques opérations esthétiques et féminisantes. Maintenant, à 36 piges, je me sens plutôt canon. Mais je compte pas faire ça toute ma vie, tu vois ?

J’ai laissé derrière moi le rôle de maîtresse aussi. Avec le temps, j’ai réussi à dégoter un appart sympa à Saint-Etienne dans le département de la Loire. J’aime bien mon chez-moi, mais le hic, c’est la solitude. Avant, quand j’étais scort trans, j’étais plutôt solitaire, sauf avec mes clients et mes amants. Mais maintenant, j’ai envie de changer la donne. Je suis pas là pour me faire des potes, mais pour trouver un homme bien de la région. Un gars qui me prendra pas pour un service, mais qui sera vraiment là pour moi. Un mec sympa, qui me fera vibrer et qui saura me combler sexuellement.

Je pourrais pas te faire un portrait complet de moi ici, mais j’espère que tu pourras m’aider à rendre mon avenir moins chaotique que mon passé.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo