Asiatique shemale aux beaux seins pour rencontre à Paris

11
Information membre
Pseudo: Lorelei_Lee
Age: 25 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 21 à 50 ans
Département : Ile de France
Ville : Paris

Description du profil de ce membre

Je suis parisienne, j’y habite depuis toute petite et je suis d’origine japonaise. C’est rare que les Asiatiques soient transsexuels parce que ça ne fait pas partie de notre culture, mais je suis assez fière de ce que je suis devenue. Je suis une petite jeune femme mince de 25 ans aux cheveux noirs lisses et brillants. Je suis devenue une femme dès ma majorité.

Pendant ce temps, mes parents étaient encore réticents à ce que je change de sexe, mais ils ont ensuite accepté. J’aimerais rester célibataire parce que j’en ai marre de changer de mec à chaque fois parce que les hommes sortent avec moi et au bout d’un moment ils partent tous parce qu’ils veulent des enfants. En ce moment, tout ce qui m’intéresse, ce sont les relations intimes plus ou moins romantiques.

D’ailleurs je ne pense pas avoir le droit d’en demander beaucoup à mes partenaires car tu sais qu’une femme avec une bite tout le temps en érection comme la mienne n’est pas encore acceptée par le subconscient de beaucoup de mecs. Mais, il n’est pas exclu non plus que je veuille rencontrer un prince charmant qui aimerait bien prendre soin de moi et vivre avec moi le reste de sa vie.

1 commentaire
  1. Bonjour,
    Vous etes ravissante, comment vous rencontrer?
    A bientot

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo