Asiatique shemale aux beaux seins pour rencontre à Paris

Age: 25 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 21 à 50 ans
Département : Ile de France
Ville : Paris
Description du profil de ce membre
Je suis parisienne, j’y habite depuis toute petite et je suis d’origine japonaise. C’est rare que les Asiatiques soient transsexuels parce que ça ne fait pas partie de notre culture, mais je suis assez fière de ce que je suis devenue. Je suis une petite jeune femme mince de 25 ans aux cheveux noirs lisses et brillants. Je suis devenue une femme dès ma majorité.
Pendant ce temps, mes parents étaient encore réticents à ce que je change de sexe, mais ils ont ensuite accepté. J’aimerais rester célibataire parce que j’en ai marre de changer de mec à chaque fois, car les hommes sortent avec moi et au bout d’un moment ils partent tous parce qu’ils veulent des enfants. En ce moment, tout ce qui m’intéresse, ce sont les relations intimes plus ou moins romantiques.
J’adore séduire subtilement, laisser un homme deviner mes formes sous mes vêtements moulants avant de le surprendre par ma sensualité charnelle. Je peux être une amante tendre, douce et câline, mais aussi sauvage quand le désir s’installe et enflamme mon corps. Je rêve d’un homme qui ose me découvrir vraiment, qui assume son attirance pour une trans asiatique comme moi, sans tabou ni retenue. Je veux t’emmener dans mon univers sensuel, où l’amour, la baise et la complicité se mélangent pour créer des moments inoubliables.
D’ailleurs je ne pense pas avoir le droit d’en demander beaucoup à mes partenaires car tu sais qu’une femme avec une bite tout le temps en érection comme la mienne n’est pas encore acceptée par le subconscient de beaucoup de mecs. Mais, il n’est pas exclu non plus que je veuille rencontrer un prince charmant qui aimerait bien prendre soin de moi et vivre avec moi le reste de sa vie.
Questions / Réponses
Qu’est-ce qui a été le plus difficile pour toi dans ton parcours de trans en tant qu’Asiatique ?
Devoir me battre contre les clichés, car peu de gens croient que les Asiatiques peuvent être trans… mais j’ai décidé d’assumer qui je suis.
Qu’est-ce qui t’excite le plus pendant une rencontre ?
Le moment où un homme n’hésite plus, qu’il me prend dans ses bras et m’embrasse avec passion, oubliant totalement mes différences.
Quel fantasme aimerais-tu réaliser à Paris ?
Faire l’amour dans une chambre d’hôtel de luxe, les rideaux à moitié ouverts sur la nuit parisienne, dans une ambiance sensuelle et torride.

Bonjour,
Vous etes ravissante, comment vous rencontrer?
A bientot
Bonjour
Ravissante , vous avez le droit de demander voyons comment faire pour faire connaissance
Milor