Annonce fille transgenre op pour relation sérieuse sur Dijon

16
Information membre
Pseudo : slappyasss
Âge : 25 ans
Civilité : Femme op
Recherche : Homme
De : 25 à 35 ans
Localisation du membre
Département : Bourgogne
Ville : Dijon 21000

Description du profil de ce membre

Et oui, je me décrirais plutôt comme une personne sensible émotionnellement, du coup, les attraits sexuels m’importent peu mais je suis plutôt minutieuse quand il s’agit d’émotions, de sentiments et de moralités. J’ai un bon état d’esprit en ce qui concerne une femme transgenre, d’ailleurs comme vous pouvez le voir, je ne suis pas différente d’une femme née ainsi physiquement.

De plus, je privilégie les relations humaines, tantôt social, communautaire et même quand il s’agit de responsabilité. Du coup je suis quelqu’un qui s’intègre parfaitement dans n’importe quel cadre social. Même dans ma famille, ce n’est pas non plus tabou d’être transgenre.

Je me suis inscrite sur ce site tout récemment afin de voir, jusqu’où les sites de rencontres trans peuvent permettre un épanouissement aux personnes du troisième sexe comme moi. J’ai changé totalement d’apparence, j’ai opté pour une chirurgie pour changer mon sexe, mais je suis encore célibataire.

Du coup, peu importe qui vous êtes, si je suis à votre goût, manifestez-vous. En revanche, je ne choisis pas mes partenaires par hasard, je cherche des jeunes hommes de 25 à 35 ans et je voudrais d’une relation sérieuse, basée totalement sur la confiance.

Je me situe sur Dijon, et si vous habitez la région ou aux alentours de Bourgogne, j’aimerais vous rencontrer, en vue d’une conversation autour d’un verre ou dans un bon resto !!!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo