Transsexuelle douce et féminine de Toulon veut une rencontre

8
Information membre
Pseudo : Karmela
Âge : 27 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 24 à 41 ans
Département : Var
Ville : Toulon

Description du profil de ce membre

Hé les gars, ça va? Je m’appelle Karmela, j’ai 27 ans, transsexuelle très féminine et très douce vivant à Toulon dans le département du Var. Voici une belle ville et la vie ici est plus paisible qu’à Paris et la plupart des habitants sont généralement sympathiques, d’ailleurs ici mon secret reste un secret.

Pour tout le monde, je suis une nouvelle fille en ville et ils n’ont aucune idée que je cache en fait une réalité beaucoup plus intrigante. Mais comme vous le voyez sur ma photo, je sais très bien cacher ma petite bite pour que tout rentre dans mon string. En fait, je suis une femme un peu sadomasochiste, attention tout de même, je ne suis pas fan des douleurs très intenses et des trucs dégoûtants.

Mais j’aime porter de la lingerie provocante et des jeux de rôle, j’aime ça. Ce n’est pas mal du tout, mais ça me rend heureuse quand je baise. Je me suis inscrite sur ce site de rencontre dans le but de rencontrer de nouvelles personnes, de me faire des amis et aussi de coucher avec des mecs et d’avoir un peu plus d’affinité.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo