Viens me contacter si mon parcours de transgenre t’a ému

12
Information membre
Pseudo: Lea78 🌈
Age : 26
Catégorie: MtoF non op
Recherche: Homme
De: 25 à 35 ans
Département: Seine-Maritime (76)
Ville : Le Havre

Description du profil de ce membre

En vérité, y’a des nanas, comme moi, on est pas nées comme ça, on l’est devenues. Devenir une trans, c’est un sacré chantier. Si j’remontais 10 piges en arrière avec tout ce que je sais là, j’sais pas si j’aurais eu les couilles de me lancer dans ldélire.

Tous les trucs que j’ai sacrifiés, et tous les commères que j’ai dû supporter, quelle galère !! Tout ça à cause d’un bug dans la matrice. La nature s’est complètement plantée. J’suis né garçon alors que ma caboche, elle, me disait que j’étais une meuf. J’aurais pu faire la sourde oreille mais j’ai choisi d’écouter ma voix intérieure et de la suivre. De toubibs en psy, me voilà enfin à peu près à bon port.

Je dis “à peu près” parce que j’ai toujours mon zboub. L’opé, c’est le dernier acte, sans retour en arrière possible. C’est un plongeon dans le vide. Pourtant, quand tu vois le reflet dans le miroir, t’as l’impression de voir une nana qui maîtrise son truc, alors pourquoi que je suis encore en stress ??

J’aurais bien besoin de conseils, d’un peu d’affection, d’une pause. Je cours non-stop depuis tellement longtemps que ce marathon m’a épuisé et j’veux un peu de réconfort dans tes bras… T’en dis quoi franchement?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo