Un peu de vue détaillée sur mon corps de trans!

Age : 31 ans
Genre : Trans pré op, M to F
Recherche : Homme
Province : Bruxelles-Capitale
Ville : Bruxelles
Description du profil de ce membre
Penses-tu que c’est mon corps ou pas ? Tu apprécies le spectacle, n’est-ce pas ? Je me suis intentionnellement montrée plus ou moins nue parce que je voulais montrer à quel point mon corps est si naturel. Puisqu’en fait, je n’ai pas été opérée et ces seins sont grâce aux hormones, ce sont donc mes vrais seins ! Très fière de mon corps, mais je dois encore entamer une dernière opération car j’ai très envie d’être une femme.
Imagine-moi franchissant la porte d’un café bruxellois, perchée sur mes talons, le regard assuré mais les lèvres esquissant un doux sourire. J’aime la sensation des regards qui s’attardent sur moi, entre curiosité et désir. Derrière mon air confiant, j’ai toujours cette envie d’être découverte lentement, comme un secret qu’on déshabille au fil des mots et des gestes. Je suis tendre mais aussi provocatrice, capable de transformer un simple rendez-vous en un jeu de séduction qui fait battre les cœurs. Avec moi, une rencontre peut commencer dans la douceur et se terminer dans une passion dévorante.
J’investirai donc dans cette opération une fois que les hormones auront fait effet. En effet, je m’appelle Nicolette, j’ai 31 ans et je suis transgenre depuis toute petite, c’est-à-dire depuis que je n’ai que 11 ans en fait. Aussi, j’ai toujours été Nicolette dans ma vraie vie d’adulte. Mais même actuellement, je travaille comme employé interne d’une entreprise travaillant dans les relations publiques à Bruxelles.
Et oui, je m’exprime ouvertement en tant que femme transgenre puisque je travaille dans la communication et que je passe mon temps à discuter avec les gens que je dois convaincre. Enfin, tu dois comprendre que lorsque nous nous rencontrerons, je ne souhaiterai peut-être pas faire de toi mon compagnon.
Le fait est que je ne te considérerai que comme ce que tu m’inspires puisque si tu me plais, tu seras mon compagnon, au contraire, si je ne t’aime pas, je ferai de toi seulement un ami sexuel. Alors comme j’ai beaucoup et presque tout dit sur moi, j’aimerais que tu en fasses de même !
Mais l’aspect physique doit aussi transparaître, sinon il n’est pas possible de discuter ! J’ai juste besoin de rencontrer des hommes confiants, audacieux et qui ont le caractère pour sortir avec moi. Une relation qui évolue petit à petit sera pour moi le plus important pour enfin voir une vie ensemble‼
Questions / Réponses
Quel a été le déclic qui t’a poussé à assumer ta féminité à plein temps ?
C’est arrivé naturellement vers mes 18 ans, quand j’ai compris que mon bonheur passait par le fait de vivre comme la femme que je suis.
Qu’est-ce qui te séduit le plus lors d’une première rencontre ?
Quand un homme se montre assuré, qu’il ose me regarder droit dans les yeux et qu’il joue subtilement avec la tension de la séduction.
Quel fantasme aimerais-tu explorer avec ton futur partenaire ?
Un rendez-vous qui démarre par un dîner raffiné et se termine dans une nuit charnelle, pleine de caresses et de passion retenue depuis trop longtemps.
