Un peu de vue détaillée sur mon corps de trans!

10
Information membre
Pseudo : Nicolette_65
Age : 31 ans
Genre : Trans pré op, M to F
Recherche : Homme
Province : Bruxelles-Capitale
Ville : Bruxelles

Description du profil de ce membre

Penses-tu que c’est mon corps ou pas ? Tu apprécies le spectacle, n’est-ce pas ? Je me suis intentionnellement montré plus ou moins nue parce que je voulais montrer à quel point mon corps est si naturel. Puisqu’en fait, je n’ai pas été opérée et ces seins sont grâce aux hormones, ce sont donc mes vrais seins ! Très fière de mon corps, mais je dois encore entamer une dernière opération car j’ai très envie d’être une femme.

J’investirai donc dans cette opération une fois que les hormones auront fait effet. En effet, je m’appelle Nicolette, j’ai 31 ans et je suis transgenre depuis toute petite, c’est-à-dire depuis que je n’ai que 11 ans en fait. Aussi, j’ai toujours été Nicolette dans ma vraie vie d’adulte. Mais même actuellement, je travaille comme employé interne d’une entreprise travaillant dans les relations publiques à Bruxelles.

Et oui, je m’exprime ouvertement en tant que femme transgenre puisque je travaille dans la communication et que je passe mon temps à discuter avec les gens que je dois convaincre. Enfin, tu dois comprendre que lorsque nous nous rencontrerons, je ne souhaiterai peut-être pas faire de toi mon compagnon.

Le fait est que je ne te considérerai que comme ce que tu m’inspires puisque si tu me plais, tu seras mon compagnon, au contraire, si je ne t’aime pas, je ferai de toi seulement un ami sexuel. Alors comme j’ai beaucoup et presque tout dit sur moi, j’aimerais que tu en fasses de même !

Mais l’aspect physique doit aussi transparaître, sinon il n’est pas possible de discuter ! J’ai juste besoin de rencontrer des hommes confiants, audacieux et qui ont le caractère pour sortir avec moi. Une relation qui évolue petit à petit sera pour moi le plus important pour enfin voir une vie ensemble‼

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo