Grande T-girl non op pour une relation soft ou hard à Annecy

6
Information membre
Pseudo : Myriah
Âge : 27 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 25 à 39 ans
Département : Haute-Savoie
Ville : Annecy

Description du profil de ce membre

Bonjour, je m’appelle Myriah et je recherche des gars qui seraient disponibles ici à Annecy pour une rencontre. Je cherche à trouver des mecs dispos pour une rencontre sexuelle soft ou hard, mais pas excessivement. J’ai 27 ans, je suis grande, mais mince et avec de belles fesses.

Je suis une fille transgenre qui s’assume, mais je suis une jolie fille avec des traits du visage très féminins, grâce aux hormones. J’attends toujours que mes seins et mes fesses poussent un peu plus, mais bon, ce sera dans quelques mois, je pense.

Il m’arrive souvent de fantasmer, seule dans mon lit, en imaginant un homme qui me prend comme il veut, qui joue autant avec ma douceur qu’avec mon côté plus provocant. J’adore créer ces petits jeux d’attente, me montrer sensuelle, caresser lentement mon corps sous ton regard jusqu’à sentir ton envie devenir incontrôlable. Mon plaisir vient surtout de voir le tien grandir, de sentir cette tension sexuelle nous emporter jusqu’à ce qu’on s’abandonne totalement. Avec moi, chaque rencontre est une expérience entre excitation brute et moments complices où la passion s’exprime sans retenue.

J’habite Annecy dans le département de la Haute-Savoie et c’est une ville un peu coquette où il fait bon y vivre. Disons-le tout de suite, je ne suis pas une escort girl, ni une pute, donc je ne suis pas une femme qui a besoin d’argent en échange de sexe.

C’est nul de juger les femmes comme ça, je sais que je suis jeune, super sexy, mais je ne veux pas être payée pour baiser. En plus, j’aime vraiment le sexe et je suis une femme très active, j’aime beaucoup sucer la bite de mon partenaire et jouer des jeux de rôles parfois. J’espère avoir de gros seins bientôt et je vais aussi essayer la branlette espagnole, c’est l’un de mes plus grands souhaits.


Questions / Réponses

Quel a été ton premier souvenir qui t’a fait aimer le sexe ?
C’était la première fois que j’ai sucé un homme… j’ai adoré le voir perdre le contrôle dans ma bouche, ça m’a rendue accro à ce plaisir.

As-tu un fantasme que peu de gens connaissent sur toi ?
Oui, j’aimerais être prise devant un miroir immense, voir mon corps et ses réactions pendant que je jouis.

Qu’est-ce qui te fait craquer le plus chez un homme ?
Un mélange de virilité assumée et de douceur, quand il sait me dominer au lit mais aussi me câliner après.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo