Transsexuelle très bien montée pour plan cul hard à Toulouse

10
Information membre
Pseudo : Carmen_hart
Age: 28 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 21 à 38 ans
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse

Description du profil de ce membre

Si ce n’était pas sur un site de cul, je serais probablement arrêté pour attentat à la pudeur. Je n’ai jamais été gênée de me montrer nue, mais ce qui me dérange un peu et m’empêche de devenir une femme accomplie, c’est ma très grosse bite. Voilà, je l’ai dit et je l’assume totalement, et bien que j’aie une grosse bite, je me trouve assez féminine et belle.

Je sais que certaines personnes n’aiment pas voir une fille avec une très grosse bite, mais il y a quand même des gens qui aimeraient en faire l’expérience, j’espère que tu seras parmi eux. En fait, je suis une transsexuelle active et je peux donner autant que recevoir, j’aime me faire fourrer le cul, mais j’aime aussi baiser le fion d’un mec s’il est partant et surtout j’aime les hétéros.

Si ce que j’ai dit t’a donné envie de me contacter, je t’invite à me rendre une petite visite à Toulouse dans le département de la Haute-Garonne. Je ne sais pas si tu peux te déplacer, mais j’ai une voiture et je peux me rendre chez toi si tu n’habites pas trop loin de chez moi. Je suis plutôt fan des rencontres sans chichi, avec moi si tu veux baiser, on baise et si tu veux aller en boite, on le fera !!! Pour moi, tout va bien tant que la fin est de coucher ensemble !!!

1 commentaire
  1. Très intéressé ça seras qd tu veux 😀

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo