Transsexuelle opérée veut une relation, Reims

8
Information membre
Pseudo: Stefani_morgan
Age: 28 ans
Civilité : Femme op
Recherche: Homme
De: 21 à 45 ans
Département : Marne
Ville : Reims

Description du profil de ce membre

Comme vous pouvez le voir, je suis une femme, mes parents sont des gens ouverts d’esprit et j’ai été diagnostiquée transgenre quand j’étais petite. Donc, avant d’atteindre la puberté, j’ai pris des hormones féminines progressivement et jusqu’à maintenant. Le résultat, j’en suis assez fière, mais il y a deux ans j’étais encore une trans, c’est-à-dire que j’avais toujours ma bite et qu’elle était toujours fonctionnelle.

Ce n’est qu’après mûre réflexion que j’ai décidé de changer totalement de sexe et j’ai donc opté pour la chirurgie pour me faire faire un vagin. Le résultat est là comme vous pouvez le voir sur la photo. En ce moment, je commence à ressentir un peu plus de plaisir à l’intérieur de mon vagin, mais quelques mois après l’opération, je ne sens toujours rien. Mon gynécologue m’a dit que l’excitation sexuelle vient naturellement et progressivement.

Je m’appelle Stéphanie, je suis maintenant en phase de changement de genre sur ma carte d’identité, maintenant je suis une femme à part entière et je n’ai plus besoin de me sentir frustrée. En ce moment, j’ai décidé de rencontrer des mecs, juste pour papoter, quelques discussions coquines et si affinités, on peut faire l’amour. Je suis à Reims sur Marne et je vous attends. À bientôt !!!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo