Tentation trans avec cette bombe qui t’excite sur la photo

9
Information membre
Pseudo: Céline💄
Age : 27 ans
Catégorie: MtoF non op
Recherche: Homme
De: 26 à 35 ans
Département: Ille-et-Vilaine (35)
Ville: Rennes

Description du profil de ce membre

Coucou depuis Rennes  dans le département Ille-et-Villaine. Je suis Céline, 27 ans, une fille transsexuelle, la bombe que tu vois sur la photo en fait. Je suis tellement à l’aise avec ma différence, le fait que je sois une fille transgenre. Je suis aussi une véritable tigresse au lit lorsque j’ai ma proie entre les jambes.

Si j’apprécie un mec, je ne vais pas lâcher le morceau tant que je ne l’aurai pas entre les griffes. Je suis ce genre de meuf : ventre plat, petite taille et remarquable sex-appeal. Ce sont les armes que j’ai entre les mains dont je vais me servir lorsque j’en aurai besoin. La preuve de ça ? Tu as cliqué droit sur mon annonce pour lire ce que j’ai écrit ici. Je sais déjà donc que tu salives à l’idée de coucher avec moi, est-ce que je me trompe ?

Si tu vas me rencontrer, sache que je suis une meuf pas vénale. Je ne vais pas te demander de l’argent en retour de ce qu’on va faire ensemble. À vrai dire, je n’aime pas ce genre de concept, ce n’est pas dans mes habitudes, ni dans mes principes.

 J’ai aussi une copine escorte, je ne la juge pas, mais moi, je ne suis pas dans ce délire en fait. D’ailleurs, si je faisais ça, j’aurais l’impression de baisser des standards pour aller baiser tout ce qui bouge et ce genre de truc là, ça ne m’excite pas et ça ne m’enchante pas. Non merci‼ Si on baise ensemble, il faut que moi je m’éclate en fait et avec un mec qui me plaît beaucoup. Je suis d’ailleurs versatile, c’est-à-dire, active et passive et du coup, je suis une bien belle féminine et il ne faut pas t’étonner si je te plaque contre le mur et que je t’enfonce ma grosse bite dans le fion. Cela pourrait arriver hein‼

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo