Robe courte, corps svelte et bite d’une shemale à de Bordeaux

5
Information membre
Pseudo: mimi_la_blondasse
Age: 28 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 35 ans
Département : Gironde
Ville : Bordeaux

Description du profil de ce membre

Si je m’étais inscrite sur un site de rencontre banal j’aurais caché ma bite mais ici la robe courte est faite exprès pour que vous puissiez voir que je suis une transsexuelle ou une femme à bite comme beaucoup le disent. Je suis une fille brune mais je me suis teint les cheveux pour avoir l’air d’être blonde.

J’ai des seins petits mais très ronds et durs, je n’ai pas de bourrelets et cela indique que je suis une femme qui aime prendre soin d’elle. Mais voici ce qui me distingue des autres femmes : j’ai une bite entre mes cuisses et certains gars sont à l’aise avec ça et d’autres non. C’est assez logique parce qu’il y a aussi des gars qui aiment les brunes et d’autres qui aiment les rousses.

Ce que je vous assure, c’est qu’avec moi vous pouvez être sûr que le sexe sera vraiment satisfaisant et loin d’être classique. Si vous sortez avec moi pour une aventure d’un soir, vous verrez qu’avec moi vous banderez tout le temps et jouirez plusieurs fois.

D’un autre côté, je n’aime pas les hommes qui ne s’impliquent pas dans le sexe et qui se contentent de faire l’étoile. Si mes conditions vous conviennent, nous nous retrouverons plus tard chez moi ou chez vous et nous en profiterons pleinement.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo