Petite pute blonde transgirl pour plan cul à Tours

Âge : 24 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 20 à 35 ans
Département : Indre-et-Loire
Ville : Tours
Description du profil de ce membre
En tant que transsexuelle, je sais que j’ai une bite, mais je ne pense pas que cela devrait m’empêcher de sortir avec quelqu’un ou d’avoir des relations sexuelles comme tout le monde. J’ai besoin d’un plan cul en urgence sur Tours ou dans ses environs.
Je ne suis transsexuelle que depuis quelques années et c’est pourquoi je cherche toujours mes repères. J’aimerais donc explorer pleinement ma sexualité, essayer de nouvelles positions, pénétrer le cul d’un beau gosse ou me faire pénétrer, et surtout, voir comment j’arrive à l’orgasme. Ma bite a toujours été petite, mais forte, alors fais attention à ne pas la sous-estimer.
Je rêve souvent d’une première rencontre dans une chambre d’hôtel, lumière tamisée, où tu t’approches de moi avec ce désir ardent dans les yeux. Je veux sentir tes mains m’explorer avec fougue, m’embrasser partout, pendant que tu me fais gémir sans retenue. J’adore cette tension quand tu décides si tu veux que je sois active ou totalement soumise à ton rythme. Avec moi, tout peut basculer : une baise intense, sauvage, ou une expérience lente et sensuelle qui me fait perdre tout contrôle. Je veux qu’à la fin, épuisés mais encore excités, tu me regardes et que tu aies juste envie de recommencer.
Alors, ceux qui sont prêts pour une aventure d’un soir, avancez. Je veux vraiment une baise hard donc je ne voudrais pas de mecs qui s’épuisent facilement. J’ai envie de baiser, ceux qui ont de l’endurance et un gros pénis pour que j’évite d’utiliser encore mes sextoys après avoir fait l’amour !!!
Comme ma photo n’est pas vraiment explicite, je n’attire peut-être pas grand monde mais, ceux que ça intéresse !!! Je vous attends, plutôt vous me contacterez, plutôt vous verrez plus de photos de moi.
Questions / Réponses
Depuis quand as-tu commencé à explorer ta sexualité avec des hommes ?
Depuis mes 20 ans, au moment où j’ai enfin assumé ma féminité et ma différence sans avoir peur du regard des autres.
Qu’est-ce qui te fait jouir le plus pendant une baise ?
Quand un homme m’encule avec force, en tenant mes hanches fermement, pendant que je me caresse et que je crie son prénom.
Quel fantasme aimerais-tu réaliser à Tours ?
Me faire prendre dans une douche brûlante, plaquée contre le carrelage, pendant que l’eau dégouline sur nos corps en sueur.

Coucou c’est moi Cédric je voudrais bien avoir un plan cul avec toi un soir une seule nuit bisous