Vignoble gourmand à Tours

Description du profil de ce membre
Ce profil est : en ligne 🟢
Mon ancienne relation ressemblait à un vin de table sans caractère ; mon dernier vigneron n’avait pas la poigne pour dompter les ceps sauvages et craignait les millésimes trop puissants. J’administre donc seule mon domaine, un vignoble privé dont les portes ne s’ouvrent qu’aux vendangeurs ambitieux. Cette femme mature, cette vigneronne qui connaît son terroir sur le bout des doigts, a sa cave personnelle à Tours et attend celui qui apportera une récolte digne de ce nom.
Je suis la gardienne d’une cuvée très spéciale que peu ont eu la chance de goûter. Une femme trans non-opérée qui possède son propre pressoir secret, un mécanisme vertical puissant et viril, toujours prêt à broyer les meilleures grappes. Que tu souhaites une dégustation rapide le temps d’un plan cul intense, une récolte régulière pour une relation au feeling et sans contraintes, ou que tu veuilles t’associer pour prendre les rênes du domaine dans une histoire sérieuse, le chai est toujours ouvert.
Je ne perds plus mon temps avec les grappes chétives et sans jus. Je recherche le vendangeur fier de sa récolte, l’homme qui veut voir son fruit transformé en un nectar divin. Que tu sois un jeune viticulteur au corps musclé et lisse ou un vieux maître de chai barbu et costaud, peu m’importe l’appellation, seule la qualité de ta vendange compte. Je suis sûre qu’un tel homme existe ici, à Tours.
Mon fantasme, l’ultime pressurage, c’est de m’agenouiller pour évaluer ta récolte avant même qu’elle n’entre dans la cuve. Te voir te tenir devant moi, ta plus belle grappe à portée de main, pendant que ma bouche devient l’instrument de mesure qui juge sa qualité. Je veux sentir ta main sur ma nuque, celle du maître qui approuve le processus, pendant que je goûte la promesse du jus à venir. L’apothéose, le moment où tu actionnes le pressoir, libérant ce torrent sucré et laiteux qui inonde ma gorge… la meilleure cuvée jamais produite à Tours.
Questions/Réponses
Faut-il un diplôme d’œnologie pour la dégustation ?
Absolument pas. C’est toi la récolte, c’est moi la cave. Ton envie de présenter ta plus belle grappe est la seule certification requise. Je connais les secrets pour en extraire le meilleur jus.
La vigneronne peut-elle perdre la main sur son domaine ?
Mon plaisir est de contrôler le pressurage pour créer une cuvée d’exception. C’est mon savoir-faire. Mais si un vendangeur particulièrement puissant décidait de prendre possession des lieux et de presser la vigneronne elle-même… je pourrais trouver un plaisir inédit à être totalement soumise à sa récolte.
Comment demander une mise en bouteille prioritaire ?
Les « salut » sont des pichets de vinaigre, ils n’ont aucun avenir. Sois un vendangeur qui annonce une récolte exceptionnelle. Un message comme « Ma plus belle grappe est prête pour ton pressoir ce soir. » est une promesse de grand millésime qui aura toujours ma priorité.
