Mouillée et chaude du cul, cette shemale amatrice d’endroits libertins, Reims

7
Information membre
Pseudo: Rachele Richey
Age: 29 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 37 ans
Département : Marne
Ville : Reims

Description du profil de ce membre

Je suis inscrite car je me mets à la disposition des hommes de Reims dans le département de la Marne et les régions voisines. Alors si vous êtes un homme désireux de rencontrer une femme unique, très sexy et surtout transsexuelle, je suis là !!!

Autant le dire tout de suite, cette annonce n’est pas faite dans le but de trouver de l’argent, je suis constamment confrontée à ce genre de question sur combien je gagne en m’exposant moi-même. Je ne suis pas une pute et je ne suis pas payée pour baiser.

Cela dit, je suis partante pour un plan sexuel régulier dans des hôtels ou dans des lieux libertins comme les saunas et les clubs. Nous pouvons aller chez moi d’abord pour le premier rendez-vous si vous êtes encore timide ou si vous voulez mieux vous connaître et être à l’aise avec moi. De cette façon, je serai à votre disposition et vous me baiserez sans retenue.

Mon talent : je suis une excellente suceuse de bite et je suggère que nous essayions cela lorsque nous allons nous rencontrer pour le sexe. Je peux utiliser ma bouche au bon moment et ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous mordre. Haha !!! Alors contactez moi.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo