Mince, jolie et travestie veut faire ta rencontre sur Dijon

7
Information membre
Pseudo: ramielle_willow
Age: 27 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 55 ans
Département : Côte-d’Or
Ville : Dijon

Description du profil de ce membre

Bon, je le précise, j’ai envie de faire une rencontre autour de Dijon ou en Côte d’Or. Vous l’aurez sûrement compris, je suis un travestie, c’est-à-dire que je n’ai rien fait d’autre que de prendre des hormones, je préfère ça plutôt que d’opter directement pour la chirurgie.

La raison de mon inscription ici est de trouver un homme qui aime le naturel autant que moi, ce que je veux dire par là c’est que l’homme qui va me rencontrer ou qui va me baiser sera avec moi, pas seulement car je suis une fille en apparence, mais j’ai surtout une personnalité qu’il apprécie en moi. Après tout, il n’est pas exclu que les hormones fassent effet et plus tard, j’aurais de gros seins et un visage plus mince que ça.

Bon, je veux vraiment savoir si sur ce site de rencontre, les mecs sont moins lourds que dans la vraie vie, car la plupart que j’ai rencontrés en soirée ou lors de mes sorties ne pensaient qu’à baiser. Ils croyaient que les filles transgenres n’étaient faites que pour ça.

Alors je te le dis tout de suite, si c’est seulement ce que tu veux en me contactant, je ne te répondrai pas. Ce que je recherche sur ce site c’est avant tout une affinité avec les hommes et ensuite je ferai des plans culs avec les plus courtois et les plus gentils.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo