Maigre transsexuelle pour rencontre à Rennes

7
Information membre
Pseudo: Nancy_A
Age: 26 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 20 à 40 ans
Département : Haute-Vienne
Ville : Rennes

Description du profil de ce membre

Ce n’est pas parce que je suis maigre que je ne suis pas plus sexy que les autres filles, j’ai un petit plus que je cache entre mes jambes et que je ne montre qu’à quelqu’un qui m’est intime. Avoir un corps féminin orné d’un pénis masculin est en quelque sorte un point fort que j’ai qui plairait à beaucoup d’hommes qui veulent changer un peu et explorer de nouvelles sensations. Je pense que si c’est la première fois que vous vivez ce genre de relation avec une fille du troisième sexe, vous avez de la chance.

Bon, je me présente, je suis Nancy, 26 ans, d’origine écossaise, mais j’ai presque toujours vécu à Rennes. Le fait que je sois anglo-saxonne se remarque par mes cheveux bouclés et ma taille un peu moins imposante. Mais le fait que je sois transsexuelle me rend encore différente des autres femmes anglo-saxonnes que vous avez rencontrées dans la vie.

La raison de mon inscription est que je veux rencontrer de nouveaux gars. Alors je veux trouver mon nouvel amant qui me fera jouir pendant les rapports sexuels. Et je vais continuer comme ça et rester coquine jusqu’à ce que je trouve un homme qui me donnera envie de rester avec pour la vie.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo