Léa, une blonde shemale dispo pour tous types de rencontres-Brest

8
Information membre
Pseudo: Léa_miléia
Age: 27 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 35 ans
Département : Finistère
Ville : Brest

Description du profil de ce membre

Comme je l’ai dit, je suis disponible pour toutes sortes de rencontres. J’ai besoin d’une petite stimulation sexuelle, car cela fait longtemps que je n’ai pas baisé hard pour la dernière fois. Comme tu peux le voir, je suis une shemale blonde avec une très grosse bite entre les jambes, tu l’auras peut-être deviné que je suis active et donc, j’ai envie de fourrer des mecs de temps en temps.

Je les préfère jeunes entre 18 et 35 ans, les mecs de cet âge ont des trous du cul qui se dilatent bien. De cette façon, j’aurais le meilleur sentiment de ma vie. En termes de morphologie, il n’y a plus rien à dire sur moi, la photo parle d’elle-même et je sais que j’attire beaucoup d’hétéros.

Mais ce dont je me demande en ce moment, c’est, seraient-ils prêts à m’offrir leur cul ??? Ce qui me manque, c’est un partenaire de baise régulier sur le long terme. Je fais des aventures d’un soir avec différents partenaires depuis longtemps, alors je demande ce que ça fait de rencontrer un mec qui va me baiser sans retenue pendant un long moment. Si je dis ça, ça ne veut pas dire que je veux trouver un amant à long terme, juste du sexe et c’est tout.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo