Femme transgenre, veut rencontre sur Bruges
Âge : 31 ans
Genre : Trans non op
Rechercher : Hommes
De : 26 à 38 ans
Département: Bruges
Ville : Bruges
Description du profil de ce membre
Attention, le problème selon moi c’est qu’après avoir vu une photo de moi, tu en tomberas amoureux au premier regard. En effet, des cheveux longs, de beaux yeux bleus, telles sont mes qualités. Un corps mince, une sculpture bien galbée et une position sexuelle comme sur la photo. Je suis sûre que tout cela te fera vraiment un grand effet. Mais j’ai aussi une attitude décontractée et tellement de joie de vivre que tu pourrais devenir fou de moi. N’as pas peur ni honte de le dire : je sais que je suis mignon et désirable.
Le fait est que je suis bien plus qu’une simple femme transgenre d’une trentaine d’années. Et maintenant, l’urgence dans ma vie est de créer un foyer et de m’installer avec quelqu’un que j’aime vraiment. Un peu comme si mon corps et mon âge me disaient que le temps presse !!! le fait est que ce n’est pas que je souhaite avoir une descendance, mais simplement que je souhaite me rencontrer pour retrouver mon compagnon de longue date, tout simplement.
Mon problème est que j’aime un peu trop le sarcasme et l’espièglerie et c’est ce qui me fait passer pour une poule mouillée. Mais ce n’est pas le bon comportement, je pense, pour une femme qui commence à vieillir un peu. De plus, mon rêve est de vraiment m’installer un jour.
Je veux aussi vraiment arrêter de sortir avec des mecs qui ne sont pas vraiment prêts, le genre d’étudiants qui ne pensent qu’à jouer à des jeux sexuels et des trucs comme ça. Le fait est que je ne pense pas qu’être constamment avec le genre de gars qui me courtisent constamment juste pour le sexe me permettrait de devenir une femme bonne et respectable avec qui me marier. Y a-t-il parmi vous un homme mûr qui voudrait m’aider ?