Irrésistible nana transsex aux cheveux colorés à Lille

6
Information membre
Pseudo :  Hitomi
Âge : 27 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 21 à 41 ans
Département :  Nord
Ville : Lille

Description du profil de ce membre

Salut, je suis Hitomi, je sais que je suis une femme qui se fait facilement remarquer à cause de ma couleur de cheveux. Je suis un peu excentrique et je change de couleur de cheveux quand j’en ai envie. C’est comme ma marque de fabrique. J’habite Lille et je pense que si vous êtes du coin, vous m’avez peut-être déjà rencontré dans la rue ou ailleurs. Je suis une fille pulpeuse, petite pin-up, assez stylée et unique.

Ce que j’ai remarqué, cependant, c’est qu’aucun homme qui m’a rencontré ne pensait que j’étais une nana transsexuelle. En effet, je suis belle, très féminine et ma bite, bien qu’elle soit grosse, je la cache bien entre mes cuisses. Je suis sur ce site de rencontre, uniquement pour trouver un plan cul, c’est-à-dire rencontrer un amant qui sera disponible pour passer du temps ensemble et faire l’amour fréquemment.

J’ai 27 ans et je ne suis pas intéressée par des relations sérieuses ou à long terme. Je veux juste jouer la tentatrice et l’instigatrice du coup d’un soir. Je veux que les hommes tombent sous mon charme et ne peuvent plus s’empêcher de bander. Si ce que vous voyez vous intéresse et que vous avez une grosse bite, écrivez-moi !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo