Femme très sérieuse habitant au Havre veut une histoire d’amour sérieuse

5
Information membre
Pseudo: Emma_Love
Age: 30 ans
Genre: MtF, post op
Recherche: homme
De: 27 à 39 ans
Département: Seine Maritime
Ville: Le Havre

Description du profil de ce membre

Salut tout le monde,

Donc le titre en dit long sur ce que je recherche, hein ? Qu’est-ce que tu en dis ? Merci d’avoir pris le temps de lire mon annonce, cela me va droit au cœur. De plus, dans le monde LGBTQIA+, il y a beaucoup de choses superficielles, je l’avoue. Mais je ne le suis pas du tout, je suis calme, posée et j’ai envie d’aller à des rendez-vous sérieux pour trouver un gars sérieux, c’est-à-dire : toi.

Alors, j’espère que tu me diras que mon visage t’a quand même un peu marqué, car il y a eu beaucoup de travail dessus, et j’espère que c’est ce qui a d’abord retenu ton attention. En parlant de mes sentiments actuels, je suis une fille amoureuse, mais pas trop facilement.

Le fait est que lorsque j’ai dû changer de sexe, j’ai vu d’autres choses (les interactions sociales, etc.) comme des choses dont je n’avais pas besoin. Avec ma transition, beaucoup de choses ont changé dans ma vie : les interactions sociales, les conversations, les fêtes et soirées organisées par des amis, bref, j’ai eu une vie sociale plus active car, selon moi, j’avais besoin de me réinsérer dans la société.

Du coup, j’ai eu envie de me construire un nouveau moi avant de rencontrer un homme pour construire une nouvelle relation. Je suis donc désormais disponible et cherche sérieusement à m’investir dans une relation sérieuse avec toi.

Qu’en penses-tu ? Je veux vraiment ouvrir mon cœur à un gars qui, je pense, sera une personne qui m’aidera à surmonter les soucis sociaux et les interactions humaines que je n’avais pas auparavant. Alors échangeons quelques messages, d’accord ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo