Femme travestie mal dans sa peau veut quand même rendez-vous
Age: 28 ans
Genre: MtoF, trav non op
Recherche: homme
De: 26 à 40 ans
Département: Sarthe
Ville: Le Mans
Description du profil de ce membre
Salut les gars, sauvez-moi, car je ne veux plus continuer sur ce chemin que je prends en ce moment. Je suis tellement frustrée, tellement en proie aux délires et à l’hystérie, car je me considère comme une femme intérieure, mais mon corps ne veut pas me suivre, même si je prends des traitements hormonaux féminisants.
Quand je me regarde dans le miroir, je me retrouve face à face avec un mec, même si je me travestisse beaucoup, me maquille et tout ça‼ J’ai besoin d’une solution et d’un réconfort maintenant : me trouves-tu belle ?
Je n’ai pas eu le visage ou le corps que j’espérais, mais j’aspire toujours à rencontrer un homme bien qui m’appréciera pour ce que je suis en ce moment. Serais-tu cet homme? Est-ce que tu me feras la faveur de venir en message privé me dire ce que tu penses de moi, juste d’après la photo? Pas grave si tu va pas me draguer, mais dis-moi juste que je suis une femme, j’en serais comblée.
Au fait, je suis un travesti perdu, rouge et en transition. Et cette annonce serait probablement ce qui changerait ma vie si tu étais là à mes côtés.