Brunette trans à petite bite pour rencontre à le Mans

7
Information membre
Pseudo : Nida
Âge : 26 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 21 à 40 ans
Département :  Sarthe
Ville : Le Mans

Description du profil de ce membre

Et oui, c’est évident que je prends des hormones, non ? J’ai de petits seins naturels comme ceux d’un enfant et une toute petite bite. Je pense que l’hormonothérapie fonctionne bien et je suis à quelques mois de devenir une femme à part entière.

Bien que ma bite soit petite, elle peut toujours baiser, et même éjaculer où tu veux. Si tu es un homme coquin et que tu aimerais essayer l’anal avec une trans pour la première fois, ce serait génial. Et comme ma bite est petite, ça ne fera pas mal, ta défloration, d’ailleurs je sais très bien m’en servir.

Si, par contre, tu as envie de me pénétrer le cul, tu auras l’occasion de me culbuter sans aucun état d’âme. Alors maintenant je suppose que tu sais que je suis une femme trans, j’ai 26 ans et je m’appelle Nida et j’habite au Mans dans la Sarthe.

Je travaille actuellement chez Carrefour, et nous pourrions peut-être prendre contact via le chat et organiser un petit rendez-vous en tête-à-tête, histoire de mieux se connaître, qu’en dis-tu ? ?? Je suis également disponible via cam si tu veux que nous ayons d’abord un plan coquin virtuel, je suis disponible pour réaliser tous tes fantasmes, tant qu’ils sont indécents.

1 commentaire
  1. Salut j avoue ton physique me plait beaucoup et je serait pas contre une rencontre avec toi

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo