Cette trans quarantenaire ne voudrait plus de l’amour, juste un amant pour le sexe

11

Information membre
Pseudo: Ashley21 💋
Age : 41
Catégorie: MtoF non op
Recherche: Homme
De: 30 à 50 ans
Département: Haute-Garonne
Région: Occitanie
Ville: Toulouse

Description du profil de ce membre

Salut les gars,

Est-ce que vous croyez encore en l’amour et aux âmes sœurs ? Moi, j’ai été sacrément déçue dans la vie. J’ai cru avoir trouvé le mec parfait il y a 12 ans, on est restés ensemble un bon moment, mais maintenant que j’ai passé la quarantaine, c’est terminé du jour au lendemain.

Je pensais que c’était lui, celui qui serait à mes côtés pour la vie entière, surtout après tout ce qu’il a fait pour moi lors de ma transition, quand je suis devenue Ashley. Mais il m’a laissée tomber pour une nana plus jeune, qui plus est, une trans… Mais bon, j’en ai marre de chercher l’amour. En ce moment, ce que je veux, c’est un mec qui m’aime pour mon corps et qui sait comment me baiser comme il faut. Qui sait, peut-être qu’un jour on pourra vivre comme un couple normal ?

En plus, je ne veux pas te mettre trop de pression, mais quand on se rencontrera, je vais te montrer à quel point je suis géniale pour faire jalouser mon ex. Je posterai tout le temps des photos de nous sur les réseaux sociaux, alors si tu n’es pas du genre à t’afficher, alors je ne suis pas la fille qu’il te faut.

Mais regarde sur la photo ce que tu rates : j’ai fait tout ce qu’il faut pour te plaire, entre les augmentations mammaires et le sport pour avoir la silhouette que j’ai maintenant. Et je ne regrette rien, car maintenant, je suis plus attirante que beaucoup de filles nées comme ça. Je voulais juste que tu aies une bombe avec qui passer du bon temps au lit. Alors, est-ce que les mecs d’ici pensent que je suis une fille à baiser ou à rencontrer ? Si c’est le cas, tu sais où me trouver dans ma boîte de messagerie sur le site

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo