Angeline veut une rencontre tout en douceur

6
Information membre
Pseudo: Angeline_Lov6
Age: 29 ans
Genre: MtF pré op
Rechecrhe: homme
Age: 25 à 37 ans
Département: Seine Maritime
Ville: Le Havre

Description du profil de ce membre

Salut tout le monde, maintenant, je ne complique plus les choses. Je suis désormais adepte de la simplicité et de la douceur, même en amour. Je ne suis pas comme ces filles qui tombent amoureuses de bad boys et se font larguer sans savoir pourquoi.

Essayer d’être une fille facile ne mène jamais à rencontrer des gars bien dans la vie, cela se termine toujours par un échec. Alors, j’ai beaucoup réfléchi à ce qu’il fallait faire. J’ai envie de faire doucement la connaissance d’un homme sympa et doux.

Je ne suis pas du genre à essayer de changer la personne que je rencontre, tu vois? J’ai fait ma part en me transformant en Angeline, car j’étais Angelot avant. Donc, je suis devenue la sublime femme transgenre MTF de 29 ans que tu vois sur la photo. Comme tu le vois aussi, ma peau a une teinte laiteuse et mon regard est celui d’un faucon qui voit sa proie.

On m’a souvent dit que j’étais une femme inspirant la tranquillité, et j’aime ça beaucoup. Maintenant, je suis partisane de la stabilité, je suis même disposée à avoir un emploi stable. J’ai trop fait face à des mésaventures dans ma vie et je n’ai plus envie de mauvaises surprises.

Pour la prochaine relation que je souhaite, je veux que ce soit une relation complice, et j’ai un type d’homme en particulier : un homme gentil, entreprenant, qui me conviendrait et qui ne me forcera à rien, car la relation doit évoluer comme il se doit. Pour moi, l’âge n’est pas si important, mais l’homme que je vais rencontrer doit être mature, posé et stable aussi.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo