Travestie de Grenoble très bandante à rencontrer absolument

8
Information membre
Pseudo : Sasha_de_Sade
Age: 28 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 45 ans
Département : Isère
Ville : Grenoble

Description du profil de ce membre

J’apprécie vraiment un site de rencontre transsexuel amateur comme celui-ci. Je pense que c’est une bonne chose car ceci permet de se rencontrer sans trop de pression. De plus, les sites de rencontres en général sont très discriminatoires, j’en ai fait l’expérience.

De plus, lorsque je me suis inscrite, j’ai découvert que les hommes n’étaient pas très réceptifs à rencontrer une fille transgenre. J’ai donc dû m’habiller comme une fille et je n’ai pas pu révéler qui je suis vraiment. Alors qu’ici, j’ai une chance de me révéler pleinement et c’est très amusant.

Permettez-moi de me présenter, je suis Sasha, une transsexuelle passive, si vous ne le savez pas encore, c’est une fille trans qui n’utilise pas sa bite. Beaucoup de transsexuelles sont actives et elles adorent baiser, mais pour ma part, j’aime être vue comme une fille à part entière. J’ai pris des hormones féminines très tôt pour supprimer ma part de masculinité et d’ailleurs, quand je porte de la lingerie, ma bite est de moins en moins visible.

Je suis une fille très féminine, un peu méfiante au début, c’est pourquoi je veux connaître les hommes avant de sortir avec eux. Une fois cela fait, je suis très coquine et me livre au sexe pour pur plaisir. Alors venez me contacter, surtout si vous habitez Grenoble dans l’Isère, je vous attends.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo