Travestie brune timide pour rencontre à Marseille

6
Information membre
Pseudo: pennyfire28
Age: 28 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 21 à 40 ans
Département : Bouches-du-Rhône
Ville : Marseille

Description du profil de ce membre

Comme précisé dans mon annonce, je suis une transgirl un peu timide de Marseille. C’est ma première fois sur un site de rencontre et je veux faire bonne impression. C’est la raison pour laquelle je porte de la lingerie, je pense que vous trouvez ça bien sauf pour la partie où il y a une petite bite en dessous !!

Je voudrais vous demander si vous me trouvez jolie ou pas ? Je ne sais pas encore ce que je fais sur ce site, car je veux juste me faire des amis, rencontrer un mec ou lui faire l’amour s’il est d’accord. Je veux rencontrer de beaux gars qui me considèrent comme une vraie femme même si j’ai encore ce petit extra entre mes jambes.

Je préfère le garder un peu plus longtemps car je ne peux pas me satisfaire pleinement jusqu’à ce que je me masturbe un peu après qu’un homme ait fini de me sodomiser et d’éjaculer en moi. Je ne sais pas si cela dérange certains hommes mais vu que nous sommes sur un site transsexuel, je pense que ça va.

D’ailleurs, j’invite ceux qui sont à l’aise avec moi à me parler en privé. Je suis timide donc j’ai recadré mon visage, mais je vous enverrai une photo plus claire après quelques échanges. À plus bisous !!!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo