Transsexuelle nymphomane pour baise en tout genre au Mans

6
Information membre
Pseudo: Davia_Ardell
Age: 25 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 44 ans
Département : Sarthe
Ville : Le Mans

Description du profil de ce membre

Cela ne me dérange pas du tout d’être étiquetée comme une nymphomane, parce que si je n’étais pas une femme (ou une fille transgenre), je n’aurais pas cette étiquette sur mon dos. Pour les hommes, on dit seulement qu’ils aiment beaucoup le sexe.

En effet, je suis une femme qui aime beaucoup baiser et en plus, j’aimerais changer de partenaire 2-3 fois par semaine pour que je sois sexuellement satisfaite. Si, par contre, je ne baise pas, je deviens un peu hystérique, énervante et surtout, je ne suis pas fonctionnelle. Je ne suis pas le genre de fille qui peut se contenter de deux ou trois rapports sexuels par mois, j’aime que ça se fasse bien, mais j’aime aussi que ce soit fréquent.

Je suis très à l’aise dans mon corps et bien que je ne sois pas comme les autres femmes ordinaires avec qui vous avez couché, je pourrais vous offrir une meilleure expérience. Avec moi, vous aurez la chance d’explorer pleinement votre sexualité et surtout, vous pourrez combler votre manque de sexe avec moi. Vous verrez, vous y arriverez.

De plus, je suis encore jeune, à peine 25 ans, alors vous pourrez profiter de mon corps toujours aussi ferme, sans bourrelets et vous pourrez même mordre dans mes fesses très fermes.

1 commentaire
  1. Bonjour je te trouve tres sexy. Meme si moi je le suis beaucoup moins j aimerais bien passer un petit moment avec toi.

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo