Transsexuelle nympho, veut absolument d’un mec à Amiens

10
Information membre
Pseudo : Lauren
Âge : 25 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 21 à 39 ans
Département : Somme
Ville : Amiens

Description du profil de ce membre

Je pense que je suis unique et je sais qu’il n’y a pas beaucoup de filles transgenres comme moi ici à Amiens dans la Somme qui sont des nymphos. En fait, je pense que je suis vraiment la seule, j’ai 25 ans et je viens de passer plusieurs années à peaufiner mon corps avec des hormones et du sport pour devenir la nana accomplie que tu vois sur la photo.

C’était une très longue route et ça faisait très longtemps que je n’avais pas eu de sexe pour me concentrer sur moi-même. Maintenant, je suis devenue une vraie nympho et je ne sais même pas comment le dire aux gars que je veux rencontrer et qui sont aussi un peu réticents à rencontrer des filles du troisième genre comme moi. Ce qui me fait vibrer, c’est un homme qui a aussi une soif insatiable de sexe, alors qu’en dis-tu ?

J’espère que cette annonce te touche vraiment pour que tu aies vraiment envie de me rencontrer. D’ailleurs, je peux me déplacer si ce n’est pas loin de mon département. J’ai plein d’idées en tête et plusieurs fantasmes que je veux réaliser, mais on verra tout ça ensemble si tu veux.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo