Transgenre comptable veut de l’extravagance

9
Information membre
Pseudo : EmmaAsiatica_99
Âge : 28 ans
Genre : Trans non op
Recherche : Hommes
De : 25 à 43 ans
Département : Liège
Ville : Liège

Description du profil de ce membre

Bonjour les gars, je m’appelle Emma. Un peu comme si j’étais une femme extravagante pour porter un legging comme ça. Je suis une femme réservée, certes, mais aussi discrète, comme les hommes aiment habituellement. D’un autre côté, je n’aime pas attirer l’attention des mecs, car j’ai un peu peur que les gens me jugent et me traitent de salope travestie et d’autres noms dénigrants.

Donc, je n’ai jamais été à l’aise avec l’idée de porter des leggings. Remarque : j’ai utilisé le passé composé. pour le décrire puisque c’était avant. Désormais, j’ai envie de m’exhiber un peu plus, et le fait de m’être inscrite sur ce site de rencontre le prouve.

Par contre, je le fais progressivement de toute façon. Par exemple, quand je sens que je suis désirable et que je me sens bien dans mon corps. Et oui, il y a des jours où je suis à l’aise et des jours qui ne sont pas très bons !! Avoue que tu aimes mes jambes, hein, mes petites fesses rebondies ? Parce que c’est ce qui vous intéresse maintenant.

Savez-vous que je suis aussi une femme intelligente ? Je suis expert-comptable, et je suis encore assez jeune pour mon poste puisque je n’ai que 27 ans. Je dois donc briser les stéréotypes selon lesquels les femmes comptables ne sont pas ennuyeuses.

Même si j’ai toujours mon côté casanier et que je recherche la stabilité et la prévisibilité. Je déteste les surprises, surtout les mauvaises, haha. Mais j’adore planifier des choses à faire pendant la semaine et je déteste les invitations spontanées. Ne soyez pas surpris si j’insiste pour une conversation privée avant de vous rencontrer en personne !!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo