Trans très féminine, enfin presque pour rencontre à Nantes

9
Information membre
Pseudo : Chelsea
Âge : 24 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 22 à 55 ans
Département :  Loire-Atlantique
Ville : Nantes

Description du profil de ce membre

Mon médecin était très fier de moi pour la femme accomplie que je suis devenue. Je prends très au sérieux la prise d’hormones féminisantes et les résultats sont assez époustouflants. Me croiras-tu si je te disais qu’il y a encore deux ans, j’étais un homme pas du tout à l’aise dans ma peau ???

Maintenant, je suis très fière de moi et je suis tellement heureuse. Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais pensé devenir comme ça, il ne me reste plus qu’à me faire opérer la bite pour faire un vagin. J’avais l’habitude de douter de qui j’étais vraiment et maintenant je regarde vers l’avenir et j’ai totalement changé mon attitude.

Comme je te l’ai dit, je ne peux pas nier le fait que je n’ai pas encore été opéré, mais il faut encore que je me prépare mentalement. En plus, ma bite n’est pas si énorme qu’on la voit à peine, mais en ce moment je peux encore être en érection quand je suis excitée. Si je suis ici, c’est pour trouver un amant ou un petit ami, c’est-à-dire que je veux rencontrer mon âme sœur, pas un coup d’un soir, je veux donc te connaître un peu mieux avant de te rencontrer.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo