Trans très féminine, enfin presque pour rencontre à Nantes

10
Information membre
Pseudo : Chelsea
Âge : 24 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 22 à 55 ans
Département :  Loire-Atlantique
Ville : Nantes

Description du profil de ce membre

Mon médecin était très fier de moi pour la femme accomplie que je suis devenue. Je prends très au sérieux la prise d’hormones féminisantes et les résultats sont assez époustouflants. Me croiras-tu si je te disais qu’il y a encore deux ans, j’étais un homme pas du tout à l’aise dans ma peau ???

Maintenant, je suis très fière de moi et je suis tellement heureuse. Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais pensé devenir comme ça, il ne me reste plus qu’à me faire opérer la bite pour faire un vagin. J’avais l’habitude de douter de qui j’étais vraiment et maintenant je regarde vers l’avenir et j’ai totalement changé mon attitude.

Parfois, quand je me regarde dans le miroir, je souris en pensant au chemin parcouru. J’adore mettre une robe moulante, sentir le tissu épouser mes nouvelles formes et croiser le regard d’un homme qui n’arrive pas à détourner les yeux. Ces instants, où la tension est palpable et où je sais que je fais monter son désir rien qu’avec un sourire, me rendent vivante et terriblement excitée. Chaque rencontre avec moi est un mélange de tendresse et de sensualité brûlante, car je donne sans calculs et je veux créer une vraie alchimie.

Comme je te l’ai dit, je ne peux pas nier le fait que je n’ai pas encore été opéré, mais il faut encore que je me prépare mentalement. En plus, ma bite n’est pas si énorme qu’on la voit à peine, mais en ce moment je peux encore être en érection quand je suis excitée. Si je suis ici, c’est pour trouver un amant ou un petit ami, c’est-à-dire que je veux rencontrer mon âme sœur, pas un coup d’un soir, je veux donc te connaître un peu mieux avant de te rencontrer.


Questions / Réponses

Qu’est-ce qui t’a donné la force d’assumer ton identité de femme trans ?
Le regard des autres m’a longtemps pesé, mais au bout d’un moment j’ai compris que je devais vivre pour moi-même et non pour plaire aux autres.

Qu’est-ce qui te donne le plus de confiance aujourd’hui dans ta féminité ?
Le désir des hommes, leurs compliments, et la façon dont ils me regardent. Ça me rappelle chaque jour que j’ai fait le bon choix.

Quel type de relation rêves-tu de construire avec un homme ?
Une relation passionnée et sincère, où l’on mélange complicité, respect et désir sexuel toujours vivant.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo