Tranny, pierçings et longue chevelure pour du plaisir maximum-Angers

7
Information membre
Pseudo: Elsa_Pinnie
Age: 25 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 20 à 35 ans
Département : Maine-et-Loire
Ville : Angers

Description du profil de ce membre

Bonjour, je suis Elsa et je suis une transsexuelle. Comme vous pouvez le voir, j’ai pris un traitement hormonal pour vraiment supprimer les hormones mâles qui étaient par défaut dans mon corps. Vous savez, nous les filles du troisième sexe, nous nous considérons comme handicapées car nous sommes nées garçons mais à l’intérieur on est des filles.

Moi-même quand j’étais très jeune, même si j’avais l’air d’un garçon, je jouais à d’autres jeux comme les princesses, les poupées et pas au ballon comme les garçons de mon âge. Alors quand j’ai atteint la puberté, je n’avais pas d’autre choix que de m’habiller comme une fille pour vraiment affirmer ma féminité. Alors quand j’ai commencé à travailler et que j’avais de l’argent, j’ai commencé à prendre des hormones.

Je suis contente du résultat, surtout mes gros tétons naturels et c’est pourquoi j’ai mis les piercings. C’est cool n’est-ce pas ??? En ce moment, je veux m’amuser et en même temps faire plaisir à mes partenaires sexuels. Si vous voulez essayer mon nouveau corps et ma nouvelle sensualité, contactez-moi. Je suis à Angers dans le Maine-et-Loire et j’ai le temps le week-end pour un plan cul ou une soirée inoubliable.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo