T-girl non opérée chaude du cul veut impressionner son homme-Anneçy

6
Information membre
Pseudo: Arielle_memphis
Age: 31 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 20 à 37 ans
Département : Haute-Savoie
Ville : Anneçy

Description du profil de ce membre

Oui c’est ça, je veux impressionner les hommes, je veux montrer comment les trans comme moi ont quelque chose de plus que les femmes n’ont pas. Et attention, je ne parle pas de bite ou de sexe, mais plutôt de la gaieté, de la sensualité et de l’affection qu’une T-girl comme moi peut offrir.

En fait, je n’ai pas vécu ce que d’autres shemales ont vécu : la persécution des trans. Au contraire, je suis né dans une famille bienveillante et compréhensive. On m’a apprise qu’il faut être une personne sincère, honnête et surtout, il faut chercher le bien autour de soi et ne blesser personne.

C’est pourquoi je suis devenue une femme qui aime partager, qui aime prendre soin des autres et les chérir inconditionnellement. Quand je sors avec un homme, je veux l’impressionner, lui faire plein de cadeaux et surtout lui offrir une bonne baise au lit.

En ce moment, je suis célibataire et comme vous pouvez le voir, je suis honnête en soulevant ma jupe pour montrer ma petite bite passive, mais je planifie de me faire opérer pour changement de sexe. J’habite à Annecy en Haute-Savoie mais si vous voulez me rencontrer, venez en MP.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo