T-girl Blonde à petite bite très coquine à Nantes

7
Information membre
Pseudo: Erika Vution
Age: 26 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 20 à 48 ans
Département : Loire-Atlantique
Ville : Nantes

Description du profil de ce membre

Hé, je suis tellement contente qu’il y ait enfin un site de rencontre trans où les filles du troisième sexe comme moi ont la chance de se montrer sans avoir peur des commentaires des rageux. Ici, je peux me montrer sans vergogne comme une femme du troisième sexe et je peux aussi m’exprimer facilement.

Alors voilà, je suis Erika, une fille transgenre de 26 ans, blonde mais avec de petits seins. Je suis petite mais douce et timide et une trans active avec une bite dure. Bien que je sois déjà sous hormones, je ne souhaite pas me faire opérer pour changer de sexe, pour le moment j’aimerais que tu respectes mes convictions.

J’habite à Nantes en Loire-Atlantique, c’est super ici mais je n’ai jamais réussi à trouver un plan sexe, les mecs ici sont un peu coincés je trouve. Je veux un rencard coquin pour m’amuser avec toi. Je pense que je peux le mériter, mais il faut aussi qu’on se connaisse un peu en amont autour d’un verre ou dans un bon restaurant. Nous pouvons aussi prendre notre temps si c’est ta première fois sur un site de rencontre trans, mais je suis sûr que ta bite voudra jouir en moi dès les quelques minutes que nous nous rencontrerons.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo