T-girl avec petits seins et bite dressée a besoin d’attention-Besançon

6
Information membre
Pseudo: Elena_Paisley
Age: 23 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 38 ans
Département : Doubs-et-Siège
Ville : Besançon

Description du profil de ce membre

Autant le dire tout de suite, la nature m’a fait cadeau de ce corps sans avoir recours à quoi que ce soit : pas d’hormones féminisantes ni de chirurgie. Je ne sais pas moi-même pourquoi la nature m’a donné une bite, deux grosses couilles et m’a donné un visage si féminin et deux petits seins très sensibles.

Mais je sais au fond que je suis une femme et donc, surtout, je me considère comme ayant un petit plus. Cet extra est ma bite et j’ai du mal à la cacher car elle est constamment en érection quand je marche dans la rue ou quand je vais dans les lieux publics. Je pense que la cause de cela est peut-être le manque de sexe et donc, je vais sur ce site pour trouver des amants sympas partants pour baiser avec une jeune fille du troisième sexe.

J’habite à Besançon dans le Doubs-et-Siège, je travaille comme serveuse la journée mais le soir, je suis toujours disponible pour toutes sortes de rendez-vous. Si tu ne veux pas me rencontrer pour être mon amant, alors sois juste mon ami. Ce n’est pas si grave, mais qui sait si plus tard nous deviendrons amis avec des avantages ???

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo