Suzy, une shemale qui a besoin de sexe pour avoir confiance en elle-Brest

9
Information membre
Pseudo: suzy_keaton
Age: 27 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 19 à 65 ans
Département : Finistère
Ville : Brest

Description du profil de ce membre

J’invite tous les gars qui habitent à Brest dans le Finistère à me rencontrer, je suis Suzy et je suis une fille transgenre célibataire de 27 ans qui vit actuellement seule. Je veux rencontrer des gens, parce que j’aime avoir de la compagnie et surtout que je veux passer des soirées coquines avec un gars cool et attentionné qui me fera sentir spéciale.

Tu sais, j’ai un petit problème, j’ai un peu peur que les gens me rejettent et donc, je veux être courtisée et complimenté de temps en temps. En fait, je sais que je ne suis pas si moche mais pas si jolie non plus, mais j’ai été insultée pendant longtemps quand j’étais ado et ça m’a marqué.

Imagines maintenant que je change de sexe en me transformant en femme. Je suis vite devenue un sujet de discussion pour pas mal de monde, en plus Brest est une ville où les gens se connaissent presque un peu et les potins circulent vite. J’ai donc besoin d’un homme pour baiser, mais aussi pour que je me sente épanouie et aimée. Tu peux m’envoyer message privé si tu le veux, c’est totalement gratuit.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo