Salope cherche gourmand pour sa sauce à Bruges

0
Information membre
Pseudo: ElisaDreams
Age: 38 ans
Catégorie: MtoF op
Recherche: Homme
De: 20 à 60 ans
Ville: Bruges

Description du profil de ce membre

Ce profil est en ligne 🟢

On dit que les meilleures friteries de Bruges sont celles qui ne paient pas de mine, celles que l’on se recommande entre connaisseurs. Je suis une de ces friteries-là. Mon apparence est celle d’une femme, un cornet de frites bien chaudes et appétissantes. Mais le secret, c’est le supplément qui n’est pas affiché sur le menu. Je suis une femme trans, et ma surprise est cette sauce spéciale, piquante et addictive, que seuls les vrais affamés osent demander. Ma baraque est ouverte ici, à Bruges, mais je ne sers que les hommes qui ont une vraie faim. Cette femme mature, cette maman salope en moi, c’est la promesse d’une sauce que tu n’es pas près d’oublier.

Tu es là pour quoi ? Un plan cul, un cornet vite fait à emporter pour calmer une fringale nocturne ? Ou une relation sans prise de tête où tu viens te servir au feeling dès que l’appétit se fait sentir ? Je rêve secrètement de trouver le client fidèle pour une relation sérieuse, celui qui fera de ma sauce sa seule et unique dépendance. Que tu sois un jeune homme qui a la dalle, un homme mûr et viril qui sait ce qu’il veut, poilu ou non, grand ou petit… seule ta faim compte. Ma grande spécialité reste la dégustation de la sauce, servie directement de la source, avec ma bouche. Passe ta commande dans ma friterie privée à Bruges. Je suis prête à te régaler.

Questions/Réponses

Je ne suis pas fan des « sauces piquantes », je vais aimer ?
Ne t’inquiète pas pour ça, considère que c’est moi la cheffe. Ton seul travail, c’est d’avoir faim. Ouvre la bouche et laisse-toi faire. Je te promets une saveur qui va te surprendre et te donner envie de revenir commander encore et encore.

C’est toi qui sers ou je peux me servir moi-même ?
J’adore servir moi-même, te faire goûter ma spécialité avec un service très personnel et très actif, surtout oralement. Mais si un homme arrive au comptoir, affamé et sûr de lui, et commande avec l’assurance de celui qui sait exactement ce qu’il veut, je sais devenir très docile et me laisser faire.

Comment je passe commande ?
Ne sois pas timide. N’arrive pas en demandant le menu ou si c’est ouvert. Sois un affamé. Un message comme « J’ai une grosse faim et on m’a dit que ta sauce secrète était la meilleure de Bruges » est exactement ce que j’ai envie de lire et ce qui me donnera envie de te servir.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo