Pute transsexuelle à prendre hard lors de la rencontre à Metz

6
Information membre
Pseudo: Jewell Marceau
Age: 31 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 21 à 45 ans
Département : Moselle
Ville : Metz

Description du profil de ce membre

Je pense que c’est le bon moment pour moi d’être honnête en indiquant cela dans le titre de mon message et en publiant une photo très significative. Voici l’histoire : Pendant le confinement, j’ai été frustrée pendant longtemps à l’idée de ne pas avoir de relations sexuelles et du coup, je suis devenue une vraie salope.

Mon cul n’attend que d’être fourré par une grosse bite et je suis déjà en train de mouiller à l’idée d’un mec bien membré qui éjacule en moi. Je suis sûre que je ne laisserai pas ta bite se reposer quand nous nous rencontrerons. Je veux jouir un million de fois et je veux que tu me remplisses de sperme aussi, dans ce cas, je te remercierais du fond du cœur.

En ce moment, comment te sens-tu ??? Je pense que c’est aussi un bon moment pour toi d’être excité et motivé pour me rencontrer. Je suis partante pour du sexe hard et si ça ne te dérange pas que je sois une fille trans, je pourrais partager une chambre d’hôtel avec toi dans le département de la Moselle. Je peux être assez discrète et anonyme si tu ne veux pas que ta relation soit affectée.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo