Piégée entre 4 murs, solution : le travestissement !
Age : 50 ans
Genre : MtoF Non op
Recherche : Homme
De : 40 à 56 ans
Département : Liège
Ville : Liège
Description du profil de ce membre
C’est fou comme j’aime beaucoup lire les annonces de ceux qui sont du 3ème sexe comme moi ici. En effet, je me rends compte que je ne suis pas le seul de mon espèce. Du coup, cela m’aide beaucoup à prendre confiance en moi, qui est en fait dans une situation désespérée de me retrouver piégée dans un corps d’homme.
Donc la seule chose que je peux faire, c’est me travestir quand je suis seule à la maison. Alors, je m’appelle Juliette et je suis une femme cinquantenaire, j’ai un travail et dans la même entreprise depuis toujours ! Alors, on peut dire que je suis une femme qui a de la stabilité dans sa vie !
Alors devenir Juliette, c’est un peu comme un changement radical de vie pour moi, même si je ne le fais que le week-end. Mais c’est quand même dans ces moments-là que je me sens le plus à l’aise et épanoui. De ce fait, je n’achète mes vêtements qu’en ligne pour ne pas éveiller les soupçons de mes proches et aussi, je fais des petits essayages en scred chez moi dans ma chambre.
Mais maintenant, j’ai l’impression que c’est le bon moment pour avoir un petit ami. Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que j’ai commencé l’art du travestissement. Mais je préfère m’en tenir d’abord à une relation virtuelle avant de vous rencontrer dans un bar ou autrement.
Alors, ceux qui sont prêts à faire un petit pas vers la femme transgenre que je suis, venez me voir et vous verrez à quel point je suis vraiment une femme cool !! PS : pour moi, ce sont des gars au moins dans la quarantaine que j’ai envie de rencontrer. Mais sachez que pour moi, le physique est secondaire, pour moi, l’interaction humaine passera avant tout !