Nouveau départ pour aller s’entrainer, recherche de partenaire et coach sportif

Âge : 27 ans.
Genre : Male to female non op
Recherche : Homme.
De : 25 à 44 ans.
Département : Bruges
Ville : Bruges
Description du profil de ce membre
En effet, ce serait un nouveau départ pour moi puisque j’ai déjà été gymrat auparavant. Mais c’était avant que je devienne Stella, la femme transgenre. Avant, j’étais vraiment un rat de gym puisque j’allais à la salle de sport au moins 4 fois par semaine.
Imagine-moi maintenant dans mes nouvelles tenues de sport ultra-moulantes, mes formes épousées à la perfection par le tissu. Chaque squat, chaque mouvement attire les regards, et je sais très bien jouer de cette sensualité nouvelle. Je m’attarde parfois devant un miroir à la salle, laissant glisser mes doigts le long de mes courbes, consciente qu’un homme peut me regarder et déjà fantasmer sur ce qui pourrait arriver après l’entraînement. Rien n’est laissé au hasard : ma féminité est assumée, provocante, et je veux la partager avec celui qui saura me séduire autant à la salle qu’en dehors.
Mais à cette époque, j’avais des objectifs physiques différents puisqu’il s’agissait de développer mes muscles et de porter de lourdes charges. Mais après, j’ai complètement compris qu’il fallait que je prenne un autre chemin puisque je n’étais pas dans le bon corps.
Et il ne s’agit pas seulement d’être musclé, alors j’ai fait en sorte de bien démarrer ma transition en mettant les efforts nécessaires pour y arriver. J’ai donc arrêté de m’entraîner et de soulever des charges lourdes, et j’ai donc décidé de perdre toute la masse musculaire que j’avais. Maintenant, j’ai 33 ans et j’ai un vrai corps de femme.
Mais comme je suis habituée au sport, je me fixe un nouvel objectif de remise en forme. Ce sera plus axé sur les fessiers, avec beaucoup de squats, de soulevés de terre, de fentes, d’exercices ciblés.
Évidemment, j’ai acheté beaucoup de tenues de sport pour aller à la salle de sport, mais le problème en fait c’est que j’ai déménagé à Bruges récemment et ce n’est pas encore évident pour moi d’y trouver tous mes repères, une vraie chambre où je suis à l’aise, et peut-être aussi un partenaire qui partage cette passion.
Je recherche donc évidemment un homme comme partenaire d’entraînement. On pourrait se contacter et partir ensemble, et ce qu’on fera après… ça dépendra de l’alchimie entre nous. Toi aussi, tu as envie de tester ?
Questions / Réponses
Qu’est-ce qui t’a décidé à changer ton corps pour devenir Stella ?
J’ai compris que muscler mon corps n’effaçait pas le mal-être intérieur. Ce dont j’avais besoin, c’était de m’aligner avec la femme que j’avais toujours portée en moi.
Quelle est ta plus belle expérience depuis ton arrivée à Bruges ?
Un simple regard échangé avec un inconnu dans une salle de sport… c’était furtif, mais j’ai ressenti une vraie envie et une liberté immense dans ce moment.
Quel fantasme aimerais-tu absolument réaliser avec ton futur partenaire ?
Être surprise après une séance d’entraînement, encore en tenue moulante et transpirante, et me laisser aller à des jeux sensuels sans attendre de rentrer chez moi.
