Mya, une jeune transgenre de 30 ans pour sexe et sans attachement

9
Information membre
Pseudo: mya_sex_interest
Age: 30 ans
Catégorie: femme TS MtoF non op
Recherche: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annecy

Description du profil de ce membre

Comme tu vois, je suis déjà prête en ce moment, tu veux quoi? Du sexe ou un peu de câlins? Je suis dispo directement, j’habite Annecy et c’est ici que j’ai envie de toi. Je me présente un petit peu, je suis Mya, une jeune meuf transgenre de 30 ans, célibataire et vivant seule en ce moment. Le souci en fait, c’est que j’ai eu beaucoup beaucoup de mauvaises expériences que ce soit en amour et en sexe. Le fait est que j’ai eu des relations toxiques par le passé. Du coup, je suis en train de mettre un peu tous les mecs dans le même panier.

En ce moment, je suis plutôt branchée rencontres coquines. Le genre de mec qui serait dispo sans attendre de moi, de l’affection en retour, le genre de mec qui me baise, me fait la totale et me fait plaisir et ensuite, se barre sans faire d’histoires.

Ce qui faciliterait un peu plus les choses, c’est que j’habite seule, j’ai mon propre appart en ville, et c’est cool qu’on se rencontre proche de mon adresse d’abord puisque j’ai envie de te rencontrer en amont, genre un petit café ou autres.

En fait, je suis une nana attachante, mais c’est pas pour autant qu’il faut s’attacher à moi en fait. Et avant qu’on vive des péripéties de sexe, beuverie et champagne. En plus, t’a avantage puisqu’une meuf comme moi, t’en rencontrera pas deux dans ta vie, une meuf du troisième sexe, une fille à bite? Peut-être qu’on s’arrosera de semence tous les deux non?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo