Jolie transsexuelle blonde pour romantisme sur Annecy

1
Information membre
Pseudo : Rijadeforlove
Âge : 28 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 25 à 45 ans
Localisation du membre
Département : Haute-Savoie
Ville : Anneçy

Description du profil de ce membre

Je m’appelle Rijade et j’ai toujours été une femme, enfin presque : à l’âge de la puberté mes seins se sont développés naturellement mais ma bite était toujours là, il est petit. Je pense que ce petit extra masculin ne m’a pas vraiment dérangé, car je suis toujours sorti avec des garçons qui étaient à l’aise avec ça.

Je suis une shemale passive au niveau de ma bite et même le matin, il n’est pas en érection. Actuellement, je suis célibataire, du coup je cherche une relation sérieuse aux alentours de la Haute Savoie car j’habite la ville d’Anneçy.

Avant, je ne me souciais pas vraiment de mes fréquentations, j’ai vécu pas mal de plan cul, des histoires d’un soir et des copains passagers. Mais aujourd’hui, il faut que je pense à me poser et à trouver quelqu’un avec qui je veux vivre des instants romantiques, avoir des enfants et fonder une famille.

Alors, je cherche des hommes sérieux, âgés entre 25 et 45 ans qui ne sont pas des profiteurs qui ne veulent que baiser et se barrer ensuite. Je veux que vous me contactez et n’empêche que vous êtes loin, même dans une autre préfecture, la distance n’est pas un frein pour le romantisme.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo