Je voudrais enculer des mecs avec ma bite, serait-ce possible?
Age: 28 ans
Catégorie: MtoF non op
Recherche: Homme
De: 20 à 40 ans
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes
Description du profil de ce membre
En effet, lorsque j’ai décidé de changer de corps parce que le fait d’être dans un corps de mec ne m’enchantait plus, j’étais tout simplement une meuf TS passive. Le fait est que je n’étais pas du tout à l’aise à l’idée de ne pas me sentir totalement femme lorsque je baise un mec.
Alors, il m’a fallu près de 2 ans pour savoir que j’étais en fait versatile ou autoreverse comme les autres disent. Du coup, ça m’arrange que je sois celle qui se fait sodomiser ou celle qui sodomise. Cela ouvre en fait beaucoup plus de possibilités dans les rencontres sexe qu’on aura.
Et c’est aussi ce qui a fait que j’ai décidé de rester trans en ce moment ! Du coup, l’opération de changement de sexe n’est pas encore d’actualité jusqu’à maintenant puisque ma queue est encore fonctionnelle, belle et que je veux l’utiliser encore !
En effet, je me suis inscrite sur ce genre de site de rencontre parce que j’aspire à trouver des mecs, qui eux aussi seraient ouverts d’esprit. En outre, si tu languis déjà en voyant ma photo avec ce cul bombé, vas-y dis-le moi et n’aie pas honte !
Et oui, ce site de rencontre va peut-être me servir pour me faire un petit coup de pub. Alors, dis-moi si t’es déjà excité à l’idée que je vais te fourrer ma bite dans ton cul et que j’éjacule pleinement en toi ? En outre, sache que j’habite Vertou, une petite ville au sud de Nantes en département Loire-Atlantique région Pays de la Loire.
J’essaie en fait d’augmenter mes chances de trouver un plan cul en passant par ce site de rencontre ! Et aussi, je suis dispo pour me déplacer jusqu’à chez toi si la distance entre nous n’est pas si loin que ça !