Je viens de fêter mes 30 ans, tu veux qu’on le fête ensemble ?

6
Information membre
Pseudo : Yamie_hotDrunk
Age : 30 ans
Genre : M to F post op
Recherche : Homme
De : 25 à 39 ans
Département : Loire-Atlantique
Ville : Nantes

Description du profil de ce membre

Bonjour les inscrits, comme vous avez pu le lire dans le titre de cette annonce, je viens d’avoir 30 ans. En effet, je m’appelle Yamada, Yamie pour mes proches. L’info est déjà dans le titre et je ne trouve pas quoi dire dans l’annonce. Non, c’est juste une blague puisque je suis une fille assez complexe. Déjà, j’ai un attribut masculin à la place du vagin, mais aussi, j’aime beaucoup boire de la sangria !! C’est ma boisson préférée.

Comme vous le savez déjà, je suis une femme transgenre à la recherche d’un homme pour des rencontres sérieuses et profondes. J’habite à Nantes et j’aimerais que ce soit ici que je rencontre l’homme de ma vie. Mais si vous n’êtes pas en ville, mais à 15 ou 30 minutes, j’aurai peut-être quand même envie de vous rencontrer, surtout s’il s’agit simplement de prendre le RER ou les transports en commun.

Ma fête d’anniversaire était géniale, je l’ai appréciée, mais ce serait probablement plus agréable si je t’avais rencontré à la place. Il y aurait probablement eu une plus grande fête avec plus d’amis et mon petit ami. Mais ce dernier, comme je le cherche encore ici, je l’attends avec impatience. C’est un peu de malchance de devoir se rendre seule tout le temps à des mariages et à divers événements.

En plus, je suis une fille qui aime boire, comme je l’ai dit là-haut, donc j’ai besoin d’un gars pour me protéger un peu. J’ai vraiment besoin du bras d’un homme pour me protéger, la fragile petite fille trans. Je pourrais me dire que je n’ai tout simplement pas eu de chance en amour. Il faut dire qu’être trans complique grandement les choses lorsqu’il s’agit de trouver du sérieux. C’est comme si beaucoup d’hommes ne voulaient pas être identifiés comme étant en couple avec une femme transgenre.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo