Gentille tranny à rencontrer à le Mans

6
Information membre
Pseudo: Anikka27
Age: 27 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 39 ans
Département : Sarthe
Ville : Le Mans

Description du profil de ce membre

Tout d’abord, tu dois savoir que même si je suis une gentille transsexuelle, cela ne veut pas dire que je suis une idiote. J’aime satisfaire les fantasmes de mon partenaire uniquement lorsque je m’amuse. Tu verras aussi une fois que je gagnerai en confiance que je suis plus une femme libre et une vraie salope.

Maintenant, que tu verras ma photo, tu auras déjà une idée de ce que vous pouvez faire. Je suis le contraire d’une femme timide et je n’ai pas peur de mettre mes seins, mes fesses et mes couilles à ton service.

Alors comment tu m’aimes ?? Comment veux-tu que nous nous rencontrions et que veux-tu que nous fassions ?? En dépit d’être une trans, je sais très bien comment plaire à un homme, je sais comment le guider vers l’orgasme et comment se faire plaisir avec lui. Ce n’est pas un mauvais programme, n’est-ce pas ?

Je vis actuellement au Mans et je veux rencontrer des gars d’ici, parfois je voyage quand j’ai le temps mais la plupart du temps je préfère rencontrer des gars d’ici. Si tu veux me rencontrer ici, je connais beaucoup d’endroits sympas où nous pouvons discuter ou des hôtels discrets si tu es un peu réticent à rencontrer une trans en public. C’est à toi de choisir !!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo