Fille transgenre pour rencontre sérieuse à Amiens

6
Information membre
Pseudo: Paulina James
Age: 27 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 45 ans
Département : Somme
Ville : Amiens

Description du profil de ce membre

Bon, je sais que je suis toujours une source d’étonnement pour les mecs qui n’en reviennent pas quand ils découvrent que j’ai une bite entre les jambes. Je sais qu’avoir la bite d’un homme entre les cuisses d’une jeune fille est toujours un peu bizarre et ça ne passe jamais inaperçu quand je porte une culotte ou de la lingerie fine.

Je suis une fille transgenre, cela ne fait aucun doute. J’habite actuellement à Amiens mais je souhaite m’installer dans une ville plus grande mais je dois encore régler quelques problèmes ici Actuellement, j’ai 27 ans mais on me dit que je suis une femme qui ne fait pas son âge et surtout que je suis brune, avec des traits asiatiques et mes lèvres sont charnues.

Je suis actuellement célibataire et j’ai besoin de rencontrer des gars qui seraient prêts à vraiment prendre soin de moi et qui seraient disponibles pour une rencontre sérieuse. Je ne veux pas passer mon temps à rencontrer des gens pervers, qui n’ont d’autre but que de baiser et qui ne veulent même pas se soucier de me connaître. Si tu veux me connaitre un peu plus, je suis dispo pour prendre un verre ou un petit resto à l’occasion.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo