Fille transgenre pour rencontre sérieuse à Amiens

Age: 27 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 45 ans
Département : Somme
Ville : Amiens
Description du profil de ce membre
Bon, je sais que je suis toujours une source d’étonnement pour les mecs qui n’en reviennent pas quand ils découvrent que j’ai une bite entre les jambes. Je sais qu’avoir la bite d’un homme entre les cuisses d’une jeune fille est toujours un peu bizarre et ça ne passe jamais inaperçu quand je porte une culotte ou de la lingerie fine.
Je suis une fille transgenre, cela ne fait aucun doute. J’habite actuellement à Amiens mais je souhaite m’installer dans une ville plus grande mais je dois encore régler quelques problèmes ici. Actuellement, j’ai 27 ans mais on me dit que je suis une femme qui ne fait pas son âge et surtout que je suis brune, avec des traits asiatiques et mes lèvres sont charnues.
Ce que les hommes ne voient pas toujours au premier regard, c’est ma sensualité naturelle et mon envie de séduire. J’adore jouer de mon apparence, mettre une petite robe moulante et sentir les regards qui se posent sur moi dans la rue. Mais derrière cette image sage se cache une amante coquine, qui adore se glisser dans la peau d’une femme fatale la nuit venue. Être désirée et faire monter la tension est un jeu auquel je ne résiste jamais. Je veux un homme qui me fera vibrer autant par son attention et sa tendresse… que par sa fougue au lit.
Je suis actuellement célibataire et j’ai besoin de rencontrer des gars qui seraient prêts à vraiment prendre soin de moi et qui seraient disponibles pour une rencontre sérieuse. Je ne veux pas passer mon temps à rencontrer des gens pervers, qui n’ont d’autre but que de baiser et qui ne veulent même pas se soucier de me connaître. Si tu veux me connaître un peu plus, je suis dispo pour prendre un verre ou un petit resto à l’occasion.
Questions / Réponses
À quel âge as-tu compris que tu aimais séduire les hommes ?
Dès mon adolescence… je voyais déjà leurs regards sur moi, et j’ai adoré ce pouvoir de les troubler.
Qu’est-ce qui te rend la plus folle dans l’intimité ?
Quand un homme prend le temps de m’explorer, de me caresser, puis finit par me prendre fort et longtemps.
Quel fantasme aimerais-tu réaliser à Amiens ?
Dîner dans un resto chic avec un inconnu… puis finir la soirée dans un hôtel tout proche, nue sous mes bas et prête à lui offrir mon corps.
