Fille transgenre coquine à prendre en levrette-Clermont-Ferrand

8
Information membre
Pseudo: Léa_miléia
Age: 26 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 35 ans
Département : Puy-de-Dôme
Ville : Clermont-Ferrand

Description du profil de ce membre

Tout est dans le titre, je suis disponible pour des rendez-vous sans prise de tête, baise hard et suçage de bite. Mais dans tout ça, je me demande si c’est vraiment ce que tu veux faire ?? J’ai posté cette photo exprès pour te montrer mes passions : le sport extrême et le sexe sans prise de tête.

Je suis plutôt une shemale libertine et comme tu peux le voir, mon trou du cul a eu des centaines de bites fourrées dedans. Alors il est devenu vraiment ouvert, je demande alors juste à rencontrer l’homme qui peut remplir ce vide avec une bonne grosse bite.

Même si je regrette le fait que je sois une femme et que je n’aie pas de vagin, il sera quand même possible pour nous de s’amuser en faisant plein de choses. Comme se sucer en 69, se masturber ensemble pour jouir en même temps, l’un sur l’autre.

Quoi qu’il en soit, je te montrerai plus de fantasmes coquins au moment où nous nous rencontrerons. Mais pour le moment, tout ce que je veux c’est te rencontrer et te parler, car c’est mieux de discuter avant, baiser avec un inconnu c’est moins marrant et c’est crade !!!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo