Fille transgenre à petite bite dispo pour une rencontre à Nantes

9
Information membre
Pseudo: Briana
Age: 31 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 50 ans
Département : Loire-Atlantique
Ville : Nantes

Description du profil de ce membre

J’ai décidé de dévoiler pleinement mon attribut masculin, mais sachez que ce n’est pas une incitation à la débauche. Je voulais juste que vous me voyiez dans mon état naturel afin que vous puissiez comprendre que je suis une fille transgenre honnête. Actuellement, je suis en totale transition et j’accepte qui je suis, mais aussi sur la bonne voie pour réaliser mon changement de genre.

Je m’appelle Briana et je suis libre et sans attaches, je suis également une humble fille et une fille franche. Je suis en pleine transmutation et bien que j’aie de petits seins, j’aimerais mettre des implants mammaires plus tard. Actuellement, je prends des hormones et c’est pourquoi ma bite est petite et mes traits du visage ont été affinés. Mes cheveux par contre n’ont pas beaucoup poussé, c’est pourquoi je porte une perruque.

Une femme au grand cœur, avec beaucoup d’amour et de tendresse à partager, mais j’ai aussi envie d’en recevoir. J’ai l’impression qu’il manque quelque chose dans la vie, quelque chose comme l’amour et c’est pourquoi je suis répertorié ici. Voilà, j’habite à Nantes dans le département de la Loire-Atlantique, j’ai hâte de vous retrouver.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo